Le naturisme est-il compatible avec la haute altitude ?
Les naturistes du Parc des Ecrins s'envoient en... par rue89
Votre agent très spécial enquête sur des naturistes dissidents perchés à 3100 mètres, au refuge du Promontoire, dans le parc naturel des Ecrins. Pour lire l'article sur Rue89, c'est ici !
Avec ma femme on revient du Pérou et sincèrement,
Nudi-City | jeudi, juin 28 2012 | 23:44Avec ma femme on revient du Pérou et sincèrement, à 4000 ou 5000 mètres d'altitude, avec le manque d'air et les symptôme, on a pas envie de faire du naturisme !